Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
N'empêche que je pense qu'il n'y a pas du tout à s'en faire pour son avenir. Il a déjà gagné suffisamment d'argent pour être tranquille pendant plusieurs vies avec tous ses proches.
Et son image sera toujours recherchée - comme pour Federer - par les sponsors. Il continuera de gagner 1000 fois plus que le commun des mortels en faisant seulement quelques photos et vidéos pour des pubs de temps en temps.
Et puis l'Arabie Saoudite va continuer de lui envoyer des très gros des chèques pour qu'il dise que ce pays est merveilleux.