Les joueurs moins bien classés se font sortir au premier tour, ça leur laisse largement le temps de récupérer. 😊
D'accord nous et quelques joueurs gavés n'aimons pas cette nouvelle formule.
Si l'on veut voir le bon côté des choses, ça convient à une majorité de joueurs moins bien classés qui voient là l'occasion de récupérer et de pouvoir continuer à jouer dans la cour des grands.
Nous réclamons tous haut et fort l'équité, alors pourquoi ne pas accepter ces 12 jours sachant comme le dit clem59 qu'on ne pourra probablement plus faire machine arrière...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j