Et pourquoi pas une notation des modérateurs qui devraient être expulsés en dessous d'une certaine note ?
Il est évident qu'un très haut niveau en psychologie sera requis (il y aura des tests de sélection). Beaucoup d'autres critères seront pris en considération mais pour faire court... comme nos modos quoi 😀
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j