Euh les insultes elles sont dans ta tête hein, bcp font simplement le même constat, y compris les suiveurs du circuit, consultant, journalistes etc...
Ils sont tous à lui tomber dessus alors qu'il nous livre là une très bonne analyse.
Phénomène bien connu, tu "t'excuses" et on t'insulte de plus belle...
Laisse-les aboyer, tu ne remporteras peut-être jamais un GC (trop tard), mais tu restes à mes yeux un grand champion 😉
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j