Ma, mon cher Poupiche, c'etait pas super classe mais bon, ca arrive, tu cherches a te corriger c'est le principal et comme je te disais, je n'y avais meme pas pense non plus.
Il y va de même pour les intervenants à mon post puisqu'aucun ne m'a fait cette remarque. Ils n'étaient en grande majorité pas d'accord avec moi, mais c'était sur le fait de savoir si le comportement des ukrainiennes était justifié ou pas. Tout le monde avait compris ça.
J'ai donc trouvé normal de vite faire mes excuses pour calmer le jeu sur un sujet qui prenait une toute autre direction. Je venais de me faire ban par quelqu'un qui justement m'emmenait sur ce nouveau terrain...
Je ne regrette pas ma démarche car j'admets que traiter les ukrainiennes de coconnes n'est pas très élégant (insulte le motif).
J'admets aussi m'être sûrement mal exprimé, je voulais comparer les comportements féminins et masculins...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j