Ma, mon cher Poupiche, c'etait pas super classe mais bon, ca arrive, tu cherches a te corriger c'est le principal et comme je te disais, je n'y avais meme pas pense non plus.
Il y va de même pour les intervenants à mon post puisqu'aucun ne m'a fait cette remarque. Ils n'étaient en grande majorité pas d'accord avec moi, mais c'était sur le fait de savoir si le comportement des ukrainiennes était justifié ou pas. Tout le monde avait compris ça.
J'ai donc trouvé normal de vite faire mes excuses pour calmer le jeu sur un sujet qui prenait une toute autre direction. Je venais de me faire ban par quelqu'un qui justement m'emmenait sur ce nouveau terrain...
Je ne regrette pas ma démarche car j'admets que traiter les ukrainiennes de coconnes n'est pas très élégant (insulte le motif).
J'admets aussi m'être sûrement mal exprimé, je voulais comparer les comportements féminins et masculins...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h