7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Sasha estime que tout le monde devrait être payé, sauf moi », Stanislav Bublik évoque sa relation
2mo

Prenez la dégaine de bublik il y a quelques années, son visage était plutôt ingrat. Il s'est depuis vachement épanoui (déjà avant d'être top 11). C'est peut-être le signe que cette rupture était nécessaire...

3
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Tu as sacrément étudié la morphopsychologie ! 👍👍👍
2
Afficher plus