C'est lui qui est discret là-dessus ou bien c'est moi qui n'ai pas cherché à approfondir la question ?
En tout cas il reste pour l'instant le seul à porter ses tenues... Son entreprise fonctionne-t-elle comme il l'aurait souhaité ?
Voilà des questions qui pourraient nous amener à penser qu'il devrait pourquoi pas mettre en pose cette activité, la pression baisserait peut-être ?
Vous en pensez quoi ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Après trouver un joueur pour la porter j imagine il faut sortir bcp d argent
Mais on n'en sait pas plus. Il n'avait pas l'intention d'en récolter le moindre argent, mais peut-être qu'il en perd... 🤔