Justement le trou d'air ou la panne d'essence font que tu finis pour te retirer du circuit, l'idéal est de le faire jusqu'à une finale GC. C'est pourquoi je pense qu'il reste donc 1 (Wimbledon) ou 2 GC (AO) à disputer et après il n'y aura plus de Big3 en activité.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G