Exactement. Ce n'est pas à Jannik qu'on en veut, qu'il soit gentil ou méchant cela importe peu, Ruud et Gasquet sont déconnectés.
J'ai toujours voulu croire que Jannik était de bonne foi et une majorité pense comme moi je crois (je peux me tromper mais c'était ma conviction première...)
Tant mieux s'il s'en sort bien dans cette histoire mais c'est normal que tout ça fasse jaser.
Dire que Jannik est mignon ne fera pas avancer le schmilblick. Prise de parole un peu 1er de la classe Messieurs Ruud et Gasquet...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j