Exactement. Ce n'est pas à Jannik qu'on en veut, qu'il soit gentil ou méchant cela importe peu, Ruud et Gasquet sont déconnectés.
J'ai toujours voulu croire que Jannik était de bonne foi et une majorité pense comme moi je crois (je peux me tromper mais c'était ma conviction première...)
Tant mieux s'il s'en sort bien dans cette histoire mais c'est normal que tout ça fasse jaser.
Dire que Jannik est mignon ne fera pas avancer le schmilblick. Prise de parole un peu 1er de la classe Messieurs Ruud et Gasquet...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h