Heuuu.. on peut être positif et enthousiaste pour le joueur, mais bon top 10, c'est quand même un peu beaucoup là quand même :)
Je ne me tracasse pas pour lui, il va très vite réobtenir de bons résultats d'ici la terre battue et retrouver son niveau de bon top 30 et plus (il n'a que 22 ans les gars)...
Et puis je ne comprends pas quand on dit qu'il n'a qu'un service.
Sauf pépins physiques à la Tsonga, il sera un jour top 10 c'est pour moi une certitude.
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j