Est ce que j'ai dit le contraire? Compare son revers à 1 main à celui de Gasquet, Wawrinka ou Dimitrov et tu verras la grosse différence
Il a émergé assez vite, il est un peu normal qu'il connaisse une période de stagnation, qui plus est au moment où la saison sur terre démarre.
Son revers ? C'est pas parce qu'il est à une main qu'il est mauvais, il manque encore de précision mais ça devrait s'arranger.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 33m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j