J'ai juste un peu peur que ce soit une pression supplémentaire. 2 objectifs à présent, guérir + nous informer régulièrement de l'avancée de sa guérison. Était-ce utile ? S'il parvient à régler ce problème nous le constaterons par nous-mêmes...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après à voir où a été mise cette info et si c était une question d un journaliste.
C est un garçon que je trouve touchant. Il me semble l avoir vu il y a assez longtemps à Bercy et son comportement après la perte du match était “normale”. Même si la foule présente était pour un français (Tsonga)
D où peut-être une pression qu’il s est mise ensuite lorsqu’il est monté dans le classement 🤔