Oh tiens, pas tres classe, c'est pas trop son genre d'habitude mais la c'est pas sympa. Mais j'ai toujours eu un peu l'impression que Roger et Rafa, qui sont en general toujours corrects, sont parfois durs envers Novak mais je me fais peut etre des idees.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G