Ah d'accord, 32 pouces c'est comme la mienne en ce moment 😸 mais j'en ai marre je vais passer au mois prochain en 55 pouces en mini led, c'est proche de 70-80 % et moins cher que l'oled avec 144HZ pour la fluidité pour les jeux (même si je joue peu). Bref un RG 🤩 plein les yeux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G