On ne peut pas en effet. Ça fait au moins un truc vrai.
En admettant que tu n'en sois pas forcément un, tu n'est plus dans ta neutralité habituelle avec cette réponse, dommage...
Qu'est-ce que j'ai donc posté qui te mette dans un tel état ? 🤔
Peut-être était-ce une boutade ? Possible. Tu dois commencer à connaître mon style non ?
Et puis qui serait choqué si j'avais dit la même chose sur Nadal ou Federer ? Personne car c'est bel et bien la réalité chez tous ces grands champions légendaires.
On pressent déjà une forme d'intelligence supérieure chez le jeune Jannik, est-ce pour cela qu'on va me tomber dessus si je dis ça ?
Je ne t'en veux pas, j'aime la discussion, j'aime l'échange et tu as au moins eu le mérite de t'adresser à moi directement. On ne peut pas dire la même chose de ton acolyte Khaas 😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j