3 fois d'accord, la voir perdre de cette manière n'aurait pas été chouette, mais que ce soit contre Kenin, ça aurait été le pompon 😛 Faut éviter de relancer Kenin sur une dynamique faste, déjà qu'elle n'aurait jamais dû gagner contre Burillo 🙈
(et content de la défaite de Kenin et de mon prono aussi :p)
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j