Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Le minimum, c'était de pas se sentir bien! 😊 Je vois pas en quoi c'est "pas cool"
Et rappelons qu'il était déjà qualifié pour les demies au moment du match contre Daniil. Il aurait pu totalement le brader et se reposer pour la demie. Bah non, il a tout donné. Comment ne pas juste apprécier l'esprit sportif et l'amour du jeu qu'il y a là-dedans?