Merci à vous d'avoir participé :D
Je suis content que vous ayez pu être si nombreux sur ces 2 soirées ! l'année prochaine, promis je tiendrai mes deadline ! je ferai un récap du classement demain ou lundi si jamais certains veulent rattraper la soirée en différé
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 3j
Portnoy 2j
LeTennis 2h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 10h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j
Merci pour le jeu et à tous pour les bons moments passés ensemble. ;)