Vous avez raison. Sauf que le « problème » est mondial et ne se cantonne pas à Paris comme en témoigne les hués envers Rinderknech lors de sa victoire au premier tour à Melbourne contre Popyrin en 2022 …
Je suis désolé de voir ça, les passionnés de tennis, ainsi que les 3/4 des gens ne sifflent pas, c’est une minorité de cassos, et cela résonne très fort, malheureusement…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j