Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
ADF était un sacré 3ème tour. Bcp plus qu'un Shapo.
Dimitrov gagner ? Je te rappelle le h2h ? 11-1 pour Djokovic.
Le match a été compliqué.
Et pour Grigor, je t'ai répondu.
je te parle du niveau de jeu. Et il a de la chance au tirage, que ce soit T3, sur son T1, et ici. Seul Fucsovics aurait pu être piege…
Bon c’est sur qu’il a pas eu le tableau de Rune ou Ruud, mais c’est quand même très faible pour rejoindre les 1/4 de GC.