Oh je ne savais pas pour les messages privés. Bon, merci quand même Max(ime)
Bonsoir Maell.
Non ce n'est pas à l'ordre du jour, il y a uniquement l'option du blocage pour les messages privés qui existe. Pour les commentaires, il n'existe que l'option masquer, avec 4 possibilités de durée différentes.
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 22h
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j