Entièrement d'accord avec toi, comme souvent, j'aime beaucoup les Petra en plus (Kvitova, Martic et Marcinko), et je suis content de la victoire de Petra, mais c'est dommage que ce soit au détriment de Diane, qui a fait un bon match apparemment et que j'aurais préféré voir affronter une autre joueuse.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G