Il sera 50ème en gros si il gagne demain. Il manquera encore 300 points environ pour être TDS à l'US open. Sachant qu'il n'a qu'un second tour à défendre au M1000 canadien en Aout.
Très impressionnant sur ce tournoi de Gstaad, aucun break concédé depuis le début. Outre le service, son jeu offensif basé sur ses services et coups droits puissants ainsi que sa couverture du court sont au top, ce qui lui a permis de battre ses deux premiers tops 20 de la saison, en l'occurrence Auger-Aliassime et Tsitsipas consécutivement.
Son match face au Grec (pas vu de vidéo de son match contre le Canadien) est d'ailleurs de haut niveau (comme indiqué dans l'article), encourageant pour la suite. Je ne sais pas si ce sera trop court d'ici l'US Open mais on peut envisager que Berrettini retrouve le statut de tête de série en Grand Chelem.
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j