En plus, elle égale son meilleur classement, 21ème joueuse mondiale, 13 ans après ! Impressionnant quand on connaît son parcours et ses blessures !
Depuis le début de saison, je me régale à la voir jouer. Je suis fan d'elle depuis 2009 et son superbe parcours jusqu'en 1/4 à Roland Garros et je sais que la régularité n'a jamais été son point fort car à plusieurs reprises, elle avait un niveau digne d'une top 10 mais elle pouvait aussi chuter face à plus faible au classement. Là, son niveau est digne d'une top 15 voire top 10 sur certains matchs. Elle est capable de régularité, sa saison la plus impressionnante sur ce critère je trouve, la Roumaine gère bien les échanges et sa puissance peut toujours faire des différences. Hâte de voir la suite. 😕 Ça me donne envie qu'elle repousse encore la retraite... 😅
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j