Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Moi-même étant arbitre ça semblait vraiment très dur à juger comme balle... avec une technologie comme le Foxtenn en revanche cela aurait oté quasiment tout doutes car la caméra de ralenti est plutôt très efficace pour voir l'impact précis.
Rappelons aussi que RG a été précurseur il me semble pour les super ralenti avant les années 2000 et ce bien avant que le hawk eye n'existe, le ralenti vidéo est donc très ancien sur le GC français.