Sinner a raté madrid je crois non ? Bon c'est un détail qui ne change pas grand chose au fond de ton message
Qui ça ? Je t'aime bien Sacha mais tu racontes des cracks là, à part Alcaraz (blessures) et Djoko (36 piges), les Medvedev, Sinner, Tsitsi et compagnie ont participé à tous les M1000 cette année.
Et comme l'ont fait remarquer les autres TTistes, rien n'oblige à jouer toutes les semaines et se rendre aux exhibitions bidons. Le calendrier était beaucoup plus chargé avant.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j