Carlos refuse d’utiliser cette blessure comme excuse et reconnaît pleinement le mérite de Sinner.. c' est très fair-play 😊 Cela montre aussi sa maturité , là où d’autres auraient pu se focaliser sur la blessure..
Mes messages concernant le fait qu'Alcaraz n'etait pas à 100% etait justifié.
Mais ne vous inquietez pas je ne remets pas en cause la victoire de Sinner. Il la mérite amplement.
Ca fait partie du jeu.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h