FedEx c’est surtout que la fanbase de Sinner grandit de jour en jour mais ça tu en as pas pris note
Ce commentaire respire le mépris et la mauvaise fois. On le voit tres rarement en discothèque c'etait généralement pour feter de grosses victoires.
Triste que ce genre de commentaire soit liké aussi massivement.
La prochaine fois vaut mieux s'abstenir plutôt que d'ecrire des sotises.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j