FedEx c’est surtout que la fanbase de Sinner grandit de jour en jour mais ça tu en as pas pris note
Ce commentaire respire le mépris et la mauvaise fois. On le voit tres rarement en discothèque c'etait généralement pour feter de grosses victoires.
Triste que ce genre de commentaire soit liké aussi massivement.
La prochaine fois vaut mieux s'abstenir plutôt que d'ecrire des sotises.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h