Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
C'est incroyable le nombre d'anti-Djoko qui ont écrit cette contre-vérité, à savoir qu'Alcaraz était blessé. C'est 100% faux.
Et Djokovic a le droit de lever les bras au ciel comme tout joueur qui gagne un match.
Merde alors ! On lui a interdit de jouer dans des tas de pays et voilà maintenant qu'on lui interdit de lever les bras !