en effet on y voit souvent quelques favoris tomber, mais on y voit toujours des joueurs du top 20 très bien performer, pour l'instant c'est pas encore ça je crois
c'est le GC le plus ouvert pour les joueurs non Big 3 depuis les années 2010
il y a eu Del Potro, Murray, Cilic, Wawrinka, Thiem et Medvedev qui ont gagné ici mine de rien
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
en 2012, Rafa est absent (il avait battu Murray en 2011)
en 2014 Rafa tenant du titre est absent
en 2016 Federer est absent, Stan ne l'a jamais battu sur dur
en 2020 Fed et Rafa tenant du titre absents , Djoko disqualifié très tôt
en 2021, Fed et Rafa absents
le seul joueur à avoir gagné l'USO avec tout le Big3 présent c'est Delpotro, qui en tape 2 , pour moi ca reste la plus grande perf à l'USO d'un vainqueur non Big3 de ce siècle.
En effet Del Potro gagne en 2009 (une année Federer)
énorme performance je suis d'accord là dessus !
il aurait fait de belles choses ensuite sans ses problèmes récurrents sur le plan physique