Je n'ai pas "défendu" Novak déjà parce qu'il n'était pas attaqué. Juste voulu faire une précision concernant les âges respectifs car souvent, on ne tient pas compte de ce critère. Or, c'est important d'en prendre conscience en début et en fin de carrière. Un écart de deux ans d'âge à ce moment-là, ça compte
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G