Le 4 ° ça doit être le cyclisme ? il y a la célèbre marque Bianchi. C'est des bons vélos solide. Il y a aussi Pinarello et Colnago. Je connais un peu car il y a 2 ans je cherché à avoir un modèle de Vélo de route, un Bianchi très beau mais un peu trop cher ☺️
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G