Ah bon? L'ATP devrait réagir suite à la lettre contre Kyrgios mais ne devrait pas réagir face à la colère de milliers de fans de tennis quand ils ont comparé les cas Sinner/Swiatek et Halep, par exemple ? Ces supporters là n'ont rien de concret à reprocher à Sinner? L'inverse n'est pas vrai? Ah bon...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G