Je pense que TT nous excusera, c'est une discussion tranquille, je pense que nous ne genons personne mais c'est vrai qu'on ne parle pas de tennis 😅 d'ailleurs, je sais que vous appreciez Zverev mais quel est votre favori?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mes joueurs préférés étaient Federer, au début ensuite Djokovic, avec son attitude atypique mais disons correcte par rapport au grand champion qu'il est devenu.
Côté Français, j'aimais bien Tsonga quand il était sur le circuit.
Maintenant Monfils et Gasquet avec son excellent revers, bien qu'ils soient maintenant, pratiquement à la fin de leur carrière.
C'est dommage de ne plus bientôt revoir ces joueurs au talent immense.
Herbert très talentueux aussi, pour la nouvelle génération m'impressionne aussi.
Seulement, je suis de moins en moins, les tournois , depuis que le big3, ne domine plus la tête du classement et aussi un peu par manque de temps.
Sinner et Alcaraz m'impressionnent.