D'ailleurs a part ca comment vas tu ma chere Oryx? moi je t'avoue que je suis un peu planplan, les vacances etaient assez tristes, comme ca peut etre le cas quand on va voir de la famille agée. J'ai d'ailleurs supprimé mon post sur la page de Jannik. Faut que je me motive a mettre quelques trucs sur sa page d'ailleurs maintenant qu'il a repris l'entrainement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je t ai répondu par mp. C est comme moi ..je vais aller en Italie et mes oncles sont âgés
Donc pas évident
J ai un peu regardé mais pas trouvé grand chose à mettre surtout que je ne vais voir sous aucun réseau social à part le FB de ma fille