Tiafoe lui meme s'exprime, lui qui vient de perdre en finale d'un 1000 contre lui et il n'a rien a dire. Il lui souhaite meme bonne chance pour l'us open.. mais j'imagine que selon toi il aurait perdu parceque Sinner est dopé, pas juste parcequ'il est meilleur que lui dans tous les domaines au tennis, a part peut etre l'endurance, je ne sais pas comment Tiafoe performe sur les matchs tres longs alors que Sinner les perd souvent.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Le doute restera peut etre pour toi mais c'est tout. et dire " toujours " alors que cette affaire a deja l'air de s'essoufler, que tout le monde semble d'accord sur le fait que Sinner soit innocent ( pas moi qui le dis, lis les articles ) me semble tres naif, on en parlera encore peut etre pendant l'us open et ca va gentillement laissé la place au prochain " scandale " , celui la n'a pas pris, desole.