Ah je n'avais pas suivi cette histoire, si c'est le cas il est urgent qu'il mûrisse.
Et c'est effectivement le cas, il ne sert pas la main de l'arbitre.. vraiment tres sympathique ce jeune... mais bon tu me diras il est tres jeune, il va surement murir un peu, c'est pas encore desesperé mais il enchaine pas mal quand meme la, dur de l'apprecier..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j