Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Et bien tu es bien dur avec toi meme, tes commentaires sont toujours sympas, souvent droles, je ne t'ai jamais vu irrespecteux ou quoi et la je te pose une question et tu me reponds en prenant meme le temps de developper ton point de vue. C'est une super attitude et je suis content d'avoir eu ton point de vue 😁