Oui, c'est un bug... Mais comme il y a des marques, les arbitres devraient avoir le pouvoir de changer ces décisions
La par contre je ne suis pas d'accord. C'est pas comme s'il y avait ce genre d'erreur en general. Ce n'est pas une erreur qui entre dans la marge d'erreur, ou juste un bug, visiblement la reconstitution a mal interpreté la ligne. Ca me semble corrigeable. De toute facon ce n'est pas la version definitive de l'arbitrage electronique, c'est en constante evolution et je pense que ca sera fiable meme sur terre au bout d'un moment. Juste pas tout de suite.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h