Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
En l'occurrence c'est ton intrusion moralisatrice qui est ridicule et déplacée, comme tu le dis si bien tu ne faisais pas partie de la conversation.
Sophie est quelqu'un que j'apprécie sur le site, c'est pourquoi je me permets d'autant plus de lui poser cette question honnête à laquelle elle est libre de répondre ou pas.
Tu devrais te cantonner au rôle de fanboy obsessionnel sur les articles qui parlent de Sinner et de son goût pour le clostebol, ça te va très bien.