Ensuite, il se trouve que j'ai vu tous ces matchs cette année et que cela faisait maintenant deja quelques mois que je ne les voyais plus dans le box de Sinner, et la c'etait deux personnes qui etaient particulierement presentes. Ils ont ete probablement renvoyé au debut de l'enquete mais il ne pouvait pas l'annoncer avant que l'agence anti dopage n'annonce les resultats donc il l'a fait juste apres.
Arf en fait je sais pas pourquoi je m'embete, je ne pense pas que tu aies envi de lire ce que j'ai a dire et la reciproque est vraie. Juste, visiblement tu esperes un taulé, une reaction disproportionné mais c'est exactement l'inverse qui arrive. Tu peux t'enteter a poster ce genre de message mais tu vas te sentir vite seule. Enfin pour moi ca sera le dernier, je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les messages de quelqu'un sur ce site.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Pour moi il est et sera désormais un dopé.
D'autre part, pourquoi tu écris un pavé si tu sais que je ne te lirais pas.
Chacun son opinion, on arrête là.
Normal que tu défendes ton compatriote. Pour moi, ce sera Sinner-dopé à jamais!