Oui, vraiment rien de honteux, on parle la de deux des sportifs les plus populaires de l'histoire et meme si il n'est pas tout a fait a ce niveau, il est quand meme incroyablement populaire, y a pas un tournoi où on ne voit pas ses fans, c'etait particulierement marquant a l'AO où ils se rendaient nombreux. Quand on parlera tennis, si on dit de suite Roger et Rafa, on dit Novak juste apres selon moi.
Exact je le dis depuis des années, mais certains " fans extremes" de Djoko ne comprennent pas que la popularité n'est proportionnelle au palmarès.
vu que Djoko a dépassé Federer/Rafa, certains ont du mal à comprendre qu'il reste moins populaire.
vu que Djoko a dépassé Federer/Rafa, certains ont du mal à comprendre qu'il reste moins populaire.