Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
parce que si oui, la période de transition entre le règne de Sampras et celui de Federer , le niveau du top 50 devait être sacrément relevé, et pourtant bcp qualifie cette période de "faible" . xD
il me semble avoir lu les mêmes discussions quand Serena cessait de dominer et qu'il y avait personne qui parvenait à sortir du lot , c'est toujours l'explication: " le niveau est plus relevé" qui est retenu alors que ca peut aussi vouloir dire qu'il y a un nivellement par le bas . :p