En général s’ils sont sifflés c’est pour une raison, sinner car il a eu un traitement de faveur. Rune sûrement car il a été mauvais, je n'ai pas vu le match. En revanche, j’ai vu celui de FAA qui a été sifflé car trop mauvais
Mais bon c'est comme Rune, moi j'entendais des bouh lui soutient que c'etait le public qui disait " Rune " et la, mais la, meme en aillant tres envi d'entendre des sifflements je vois pas comment on peut se convaincre d'en entendre sur la video postée.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h