Bah je n'ai pas assez bon caractere pour venir sur les fdm quand c'est des joueurs que j'apprecie. J'ai l'impression d'avoir passé ma soirée a signaler des messages et a m'enerver et la le dernier vient s'excuser et ca me deprime et je regrette de l'avoir signalé. Je vais regarder les matchs tranquillement sans mon telephone les prochaines fois. desole pour tous les signalements.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G