Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 54m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Perso, je n’irais pas non plus commenter sur la page de joueurs que je n' aime pas.
Ce que veulent des abrutis dans leur genre, c'est pour pouvoir enfreindre tranquillement la charte TT sans se faire sanctionner. Mais pas bol pour eux, ils ont eu déjà des bannissements 😅 je le sais de source sûre 😉
Bref gageons qu' ils recommenceront.