Ensuite ben c'est le president de la fede italienne qui defend son joueur, ca n'apporte pas grand chose au debat.. Une reaction certes un peu trop latine disons mais dans le fond, le fait que les seuls reactions de joueurs viennent de Kyrgios pouille et deux trois autres dont je ne connais pas le nom ca laisse penser que les meilleurs joueurs lui laissent au moins le benefice du doute. Si c'etait effectivement Djoko Alcaraz ou Medi ca aurait beaucoup plus de poids. D'ailleurs j'ai du mal a imaginer des joueurs plutot franc du collier comme Medvedev ou Tiafoe qui ont perdu contre lui ne pas reagir de maniere vehemente si ils pensaient qu'il etait effectivement dopé.. m'enfin j'imagine que le fan fou de djoko qui traine ici a une explication pour ca aussi..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j